ALICEBOX' : ADSL Wifi + Télévision + Téléphonie + Musique illimité Découvrez l'offre Alice
à partir de 29,95€/mois - 2 mois offerts (offre soumise à conditions)

Numérologie amour 2020 : le programme pour votre vie sentimentale

En numérologie, 2019 est une année 3, c’est-à-dire une année dynamique, chanceuse et généreuse mais qu’en sera-t-il au niveau de vos amours ? Additionnez simplement les chiffres de votre date de naissance et vous connaîtrez tous les détails de vos amours en 2019… A vos calculettes !

Pour savoir si cette année l’amour vous donnera des ailes ou vous clouera au sol rien de plus simple, calculez votre année personnelle et découvrez nos prédictions numérologiques 2020 côté cœur !

Comment calculer son année personnelle en numérologie ?

Additionnez le chiffre de votre jour de naissance + le chiffre de votre mois de naissance + 3 (le nombre d'année universelle pour 2019 – 2+0+1+9 = 12 => 3)

Réduire le résultat obtenu à un chiffre compris entre 0 et 9.

>>>> Exemple : née le 17 Décembre = 17 +12 + 4  (1 + 7 + 1 +2 + 4) = 15 =  6

Résultat : le chiffre personnel d’Aude pour cette année 2020 est donc le 6

Numérologie amour 2019 : nos prévisions


Année personnelle 1 : sortez !

Le rythme redevient positif et vous invite à sortir de votre retraite et à socialiser pour vous enrichir de nouveaux contacts. Prenez conseils pour vos questions professionnelles, deux avis valent mieux qu’un. Comme on ne peut pas vivre en cultivant d’éternelles rancunes, si vous êtes en désaccord avec certains proches, soit vous passez l’éponge, soit vous les passez à la trappe.

 Sinon vos amours sont comme vous les aimez : romantiques et complices. Célibataire, vous occupez le terrain et vous vous sentez une âme de Don Quichotte.


Année personnelle 2 : l'âme sœur est à portée de main

Période prolifique pour les échanges et les contacts ; avec un zeste de tolérance vous attirez des personnes compréhensives prêtes à vous aiguiller. Des possibilités de collaboration se profilent mais laissez les options venir à vous sans rien forcer. Prenez le temps de renifler l’air ambiant. 

Les incertitudes sèment la discorde dans vos relations. La bonne volonté arrondit bien des angles et vos attributs féminins jouent un rôle prépondérant. Célibataire, l’âme sœur est à portée de main si vous avez réconcilié la tête et le cœur.



Année personnelle 3 : la chance est de votre côté

Epaulée par la chance, vous exploitez habilement vos capacités sous tous les angles. Vous cogitez ferme pour élargir le cercle de vos relations et votre champ d’action ; avec culot, votre persuasion verbale fait le reste. 

C’est le moment de renouer avec les amis que vous avez négligés et de respecter les promesses faites à votre famille. Vous êtes capable de jongler avec une foule d’activités et de partager des moments mémorables avec vos proches. Solo, vous occupez le terrain avec une joyeuse volupté dont vous jouez sans vergogne.


Année personnelle 4 : l'heure du tri...

Gardez les contrariétés et les frictions au bureau pour vous. Vous balayez les relations qui manquent de ferveur pour privilégier celles qui sont généreuses. L’entourage engendre plus de lourdeur que de réjouissances mais avec un peu de clémence vous maintenez le statu quo. 

Ne laissez pas la fatigue nerveuse prendre le dessus ; le nid familial est bien réconfortant et Août au top pour se dérider ! Pas d’aventures fantaisistes pour les célibataires mais l’éventualité d’un rencontre prometteuse et durable au 2° semestre.



Année personnelle 5 : envie de nouveauté

Vous avez envie de vous dépasser et vous ne vous contentez plus des relations pro/ perso que vous avez. Vous partez en chasse de nouvelles fréquentations en vue de raviver votre cercle et trouver des alliés qui partagent votre état d’esprit. Votre conjoint devra faire quelques efforts pour se mettre à votre diapason et éviter de vous perdre. 

Votre flamme trop pâlotte s’offrirait bien quelques bouffées de chaleur. Célibataire, vous vous oxygénez de plaisirs faciles sans commettre d’imprudence aux répercussions fâcheuses.


Année personnelle 6 : tri relationnel

Beaucoup de relations se modifient pour le meilleur ou le pire ! La gestion des susceptibilités des uns et des autres dépendra de votre bonne volonté à normaliser vos échanges sans se masquer la réalité. Côté pro, il est fort possible que l’on vous sollicite pour vos aptitudes. A réfléchir, pas trop longtemps. 

Après un tri dans les relations persos, les contacts sains et gais multiplient les réjouissances et les fêtes familiales. Le romantisme trouve une place de choix chez les célibataires prêtes à faire LA rencontre.



Année personnelle 7 : remise en question

De par cette réflexion sur vous-même, vous remettez en question les relations sans relief qui vous font stagner. Vous prenez conscience qu’il ne sera plus possible de vous comporter à l’égard de vos proches comme vous l’avez fait jusqu’à présent, à l’écoute, compréhensive. 

Sans vous éloigner de votre conjoint, vous ne cherchez plus à tout prix son assentiment. Vous l’invitez à vous suivre dans votre fantaisie pour quitter cette triste impression de « vieux couple ». Solo, pas à l’abri d’un coup de cœur, à vivre comme un cadeau du destin.


Année personnelle 8 : des relations intéressées

un brin carriériste sans être opportuniste, vous ratissez large et cherchez des affinités sans vous polariser sur les manques. Au vu de votre détermination vos collègues sont disposés à vous soutenir. Vous ne comptez ni vos efforts ni votre temps pour mettre votre famille à l’abri du besoin et leur offrir plus. 

N’oubliez pas pour autant votre cœur, votre conjoint n’est pas là pour la décoration ; il attend d’être associé à vos projets et un peu plus de malices amoureuses. Chasse ouverte pour les célibataires pour trouver l’oiseau rare.



Année personnelle 9 : nouveau souffle

Votre esprit se libère de vaines attentes pour tendre vers des sentiments plus épurés. Vos idéaux sont moins haut perché et vous collez à la réalité ; vous partagez vos divertissements avec ceux qui ne vous prennent pas la tête. Vous triez les invitations sur le volet, sans tenir compte des commentaires et du qu’en-dira-t-on.

 En couple, si le quotidien vous semble plat organisez des loisirs originaux et aventureux pour convertir votre année en une parenthèse enchantée. Solo, sans tabou, vous testez votre popularité et votre sex-appeal.

Et pour en savoir plus sur 2019 consultez aussi ces articles : 


Consultez nos voyants

Choisissez parmi cette sélection de voyants celui qui saura répondre à vos interrogations sur votre avenir. Consultez les prix, disponibilités, spécialités et les avis pour faire votre choix.